Catégories
UE 2021

Binôme à compétences complémentaires, un projet de dispositif innovant ?

À l’occasion des 2èmes universités d’été du conseil national consultatif des personnes handicapées à la Bibliothèque Nationale de France, table ronde du 22 septembre 2021 : binôme à compétences complémentaires, un projet de dispositif innovant ?

Avec la participation de : Philippe Aubert, président du Conseil pour les questions sémantiques, sociologiques et éthiques  du CNPCH et fondateur de l’association Rage d’exister ; Matthieu Chatelin et Marianne Hochard, co-porteurs du projet « duo de compétences » ; Amandine de Septenville, professeure associée à l’Université Paris 8 Vincennes Saint-Denis ; Dina Fourneret, fondatrice de l’entreprise byDina ; Jean-Philippe Murat, président fondateur de la plateforme collaborative les « handipreneurs ». 
Animation : Martine Vignau, présidente de la commission Emploi du CNCPH, vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Replay de la table ronde du 22 septembre 2021 : binôme à compétences complémentaires, un projet de dispositif innovant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *